Votre question
Après 1 mois d’arrêt je découvre des difficultés : maux de tête , mal au ventre voire difficultés pour lire !!! J’ai arrêté Niquitin minis après une gastro dimanche soir ….est ce une bonne idée ? Les 4 premières semaines ont été calmes !!!
Après 1 mois d’arrêt je découvre des difficultés : maux de tête , mal au ventre voire difficultés pour lire !!! J’ai arrêté pastilles nicotiniques après une gastro dimanche soir ….est ce une bonne idée ? Les 4 premières semaines ont été calmes !!!

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il est difficile de vous donner des conseils sans avoir fait le bilan de votre tabagisme, sans connaître le dosage de vos substituts nicotiniques et la quantité quotidienne que vous utilisiez.
Généralement, les substituts nicotiniques doivent être diminués progressivement jusqu'à l'arrêt total.
Les maux de tête peuvent être liés au manque de nicotine.
Le mal au ventre peut être lié à votre gastro.
Et les difficultés à lire... sont-elles liées à des troubles de la vision ou à des difficultés de concentration ?
Le mieux c'est de contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, pour que vous puissiez préciser tout cela. Il/elle pourra ainsi vous donner des conseils personnalisés.
Quoi qu'il en soit l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !