Votre question
Après tabac
Bonjour, j ai arrêté de fumer il y a 1an et 9mois,apres plus de 30ans de tabagisme. Mais depuis un moment j'ai la voix enrouée lorsque je chante. Et vu que chanter est ma passion c'est très gênant. Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour Rebecca,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Bientôt 2 ans d'arrêt !!!
Face à votre problème d'enrouement, si vous étiez encore fumeuse, nous vous conseillerions d'arrêter de fumer. Mais c'est fait !
Donc il faut que vous en parliez à votre médecin traitant afin de faire examiner vos cordes vocales.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.