Votre question
Arrêt après plusieurs rechutes
Mes données ne sont plus à jour , en effet j'avais recommencé à fumer après plusieurs interruptions. J'ai arrêté début septembre, mais je voudrais remettre tout à jour! Comment faire?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre persévérance.
Nous supposons que vous souhaitez redémarrer le coaching. Voici donc la procédure :
Pour redémarrer votre coaching et reprogrammer une date d’arrêt, suivez les étapes suivantes :
- Pour vous désinscrire, connectez-vous à votre espace personnel sur www.tabac-info-service.fr (en haut à droite sur la page d’accueil). Dans la section « MES INFORMATIONS », cliquez sur le lien : « Me désinscrire ».
- Retournez sur www.tabac-info-service.fr et remplissez le formulaire « Je veux arrêter de fumer ». Vous pourrez ainsi relancer votre programme de conseils personnalisés.
Si vous avez téléchargé l’application mobile, vous pouvez également réaliser cette opération en supprimant votre compte (dans le menu en haut à gauche, choisissez dans les Paramètres « Supprimer mon compte ») et remplissez le formulaire d’inscription en modifiant la date d’arrêt.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !