Votre question
Arrêt au 1er novembre, sport
Bonjour,
J'aimerais arrêter à partir du 1er novembre afin de pouvoir refaire du sport....
Il y a t il des aides côté sportif ? Pour s'aider à ce motiver ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
Chaque ville qui participe au Mois Sans Tabac, organise des manifestations différentes. Renseignez-vous auprès de votre mairie.
Sinon, vous pouvez rejoindre la communauté du Mois Sans Tabac sur notre page Facebook et proposer à des personnes de votre secteur de partager des moments sportifs.
C'est une très bonne chose de se remettre au sport, cela sera utile pour votre arrêt du tabac, pour la gestion de votre poids, pour la détente et pour votre santé en général.
Cependant, si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !