Votre question
Arrêt avec le stresse
En se moment je stresse beaucoup, il y a eu beaucoup d'événement qui son nocifs mais je n'es plus les moyens de continuer a fumer comment faire pour ne pas devenir méchante et frustrer avec tout se stresse ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Pour éviter d'être irritable à l'arrêt du tabac, il est important de bénéficier d'un traitement d'aide à l'arrêt adapté à vos besoins. De nombreux traitements sont maintenant remboursés par l'assurance maladie au même titre que n'importe quel médicament remboursé, sans besoin de faire l'avance des frais.
Il faut aussi mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir (prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...). Ceci afin d’éviter la frustration.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
Pour gérer les coups de stress, vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
N'attendez plus !