Votre question
Arrêt cannabis et tabac
Bonjour j’ai arrêté le cannabis le 29 septembre suite au diagnostic d’un emphysème pulmonaire les trois premières semaines ont étaient horrible et surtout la nuit puis ça s’est estompé, j’ai décidé d’arrêter le tabac le 6 novembre pareil ça était difficile surtout mes nuits transpiration excessive et cauchemar ça s’est estompé au bout de 15 jours sachant que je sous patch 21 mg depuis le 29 septembre mais mon soucis est que les
Cauchemar ont réapparu dès que je m’endors je suis noyé de
Transpiration ! Mon dosage peut t’il commencer à être trop fort ?? Merci pour vos
Réponses

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et du cannabis.
Sans connaître votre consommation initiale de tabac et votre niveau de dépendance nicotinique, il n'est pas possible de répondre précisément à votre question.
Commencez par retirer le patch la nuit. Si les symptômes persistent, ne mettez que les 2/3 d'un patch à 21 mg et si les symptômes se dissipent, vous pourrez effectivement passer au patch 14 mg.
Mais faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez sur ces pages de précieux conseils :
j'arrête de fumer
drogue info service
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !