Votre question
Arrêt cigarette electronique
bonjour je vape du 3mg et souhaite arrêter la vape sans succès . Est ce que vaper avec des sels de nicotine en 10 mg est une bonne idée ?sachant que j ai un emphysème
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Si actuellement vous vaper du 3 mg et que vous souhaitez arrêter de vaper, 2 possibilités s'offrent à vous :
- Diminuez progressivement la nicotine jusqu'à 0 mg, puis quand vous serez à 0 mg déshabituez-vous progressivement de la gestuelle.
- Arrêtez la vape, et prenez des substituts adaptés à votre degré de dépendance.
Afin d'évaluer votre niveau de dépendance à la nicotine et vous conseiller le traitement le plus adapté à vos symptômes, vous pouvez consulter un professionnel de santé (médecin, pharmacien, etc.) ou un tabacologue.
Vous pouvez également contacter un tabacologue de tabac info service au 39 89. Un bilan puis un suivi gratuit personnalisé pourra vous être proposé.
Dans votre combat pour arrêter, chaque cigarette non fumée est une victoire.