Votre question
Arrêt de 5 jours
A chaque fois que je veux arrêter je n arrivé pas à faire 0 cigarettes
Depuis le premier novembre date de mon nouvel arrêt je fume 2 cigarettes par jour à heure régulière

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer complètement.
Il faut analyser pourquoi vous n'arrivez pas à supprimer ces dernières cigarettes... Vous ne vous arrêtez pas dans de bonnes conditions ? Difficultés à faire le deuil du tabac ? Ces cigarettes ont-elles une fonction particulière ?...
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés pour supprimer ces dernières cigarettes et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, vous allez y arriver ! Et rassurez-vous, il y a une solution à chaque situation.