Votre question
Arrêt de cigarette
Bonsoir
Je m’appel Sophie et sa fais 6 semaine que j’ai arrêt de fumer et là depuis 3 jours j’ai l’impressions d’avoir du mal à respirer est ce que ces normal

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Grâce à cet arrêt, les cils vibratiles qui tapissent les bronches se remettent en fonction, cela peut rendre les bronches plus réactives dans les premières semaines de l'arrêt et provoquer une petite gêne respiratoire.
L'anxiété peut aussi être responsable de cette gêne. Essayez des exercices de relaxation, vous en trouverez en accès libre sur internet.
Et si les symptômes devaient persister, n'hésitez pas à consulter votre médecin afin qu'il puisse vous ausculter.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Consultez notre site: Tabac Info Service, des rubriques vous aideront et vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !