Votre question
Arrêt de cigarette
Je suis a une semaine et un jour mais là j'ai envie de fumer grave comment faire svp je ne veux plus replonger surtout que le weekend approche

Notre réponse
Bonjour Clara,
Bravo pour votre arrêt du tabac. C'est un excellent départ !
Si vous ressentez de fortes envies de fumer les premiers jours, rassurez-vous : vous pouvez les surmonter. Une envie de fumer dure seulement 2 à 3 minutes. Votre défi, c’est de laisser passer ces quelques minutes sans craquer. Ces envies seront de plus en plus rares, et de moins en moins fortes. Patience... En attendant, on vous aide à tenir bon. Voici quelques astuces pour résister à une envie soudaine de fumer.
Les substituts à la nicotine sont de précieux alliés à condition qu'ils soient suffisamment dosés ! N'hésitez pas à utiliser des patchs et des substituts oraux et à augmenter légèrement le dosage le week-end en cas d'obstacle !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !