Votre question
Arrêt de fumé
Bonjour,
Je n'ai pas arrêté de fumer, parce que c'est ma psychiatre qui me l'a déconseillé pour l'instant.
Je suis sous traitement suite à une dépression.
C' est quoi votre opinion concernant mon arrêt pendant cette période ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Nous ne pouvons vous donner notre avis sur le sujet, car nous ne vous connaissons pas.
Cependant en consultant un tabacologue en face à face, il pourra répondre à votre question et éventuellement se mettre en lien avec votre psychiatre pour vous accompagner dans cette démarche. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire
Et que ce soit pour maintenant ou plus tard, vous trouverez sur ces pages de précieux conseils pour l'arrêt du tabac :
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation !