Votre question
Arrêt de fumer
Bonjour, est il possible que vous me fournissiez un papier pour que je me fasse rembourser mes patchs ?
Je compte arrêter de fumer aujourd'hui il me reste 3 cigarettes et c'est fini

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Nous ne sommes pas habilités à faire des prescriptions pour les substituts nicotiniques.
Vous pouvez vous rapprocher de votre médecin traitant, du médecin du travail, d'un chirurgien-dentiste, d'un masseur-kinésithérapeute ou d'un infirmier pour obtenir une ordonnance.
Vous trouverez le mode de prise en charge sur le site Ameli.
Vous aurez de nombreux conseils sur nos pages :
Je fais face aux envies des premiers jours,
Je surmonte les difficultés du quotidien.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.