Votre question
Arrêt de fumer
Bonjour, je me permet de vous contacter car j’ai une question.. Je voudrais savoir qu’est ce que vous me conseiller entre des substituts nicotiniques oraux ou des patchs et quelle dose pour les patch.. En sachant que je fume au moins 10 cigarette par jours.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Pour répondre à votre question, il nous manque des éléments indispensables. Il faut aussi connaître le type de cigarettes que vous fumez (manufacturées ? tubées ? roulées ?). Il faut également réaliser votre test de dépendance nicotinique, et c'est en fonction de tout cela que nous pourrons vous conseiller.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !