Votre question
Arrêt De la cigarette
Bonjour j’ai arrêté de fumer depuis lundi et depuis 48 heures je me sent tout étourdi comme si j’étais en 3D est-ce que c’est normal et est-ce que ça va durer longtemps

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les symptômes que vous présentez, peuvent correspondre au manque de nicotine. Et si c’est le cas, sans traitement de substitution nicotinique, sachez que l’on n’est sevré de la nicotine qu'au bout d'un mois environ. Êtes-vous sûr de vous arrêter dans de bonnes conditions ?
Faites donc le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
De précieux conseils sont également disponibles sur cette page : j'arrête de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques petits réajustements et tout ira mieux.