Votre question
Arrêt de la cigarette
J’avais déjà réussi à arrêter mais là c’est très difficile avec deux enfants en bas âges c’est mon seul moyen d’avoir un moment de détente

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Sachez que pour arrêter de fumer, il y a des solutions pour chaque situation.
Nous comprenons qu'avec deux enfants en bas-âge, vous ayez besoin de moments de détente quand ceux-ci sont à la sieste par exemple et que vous disposez de temps pour "souffler".
Mais on peut trouver de la détente autrement qu'en fumant. Comme par exemple : écouter de la musique, boire une boisson chaude, faire des jeux sur son portable, lire, regarder une série, faire un ouvrage, appeler un(e) ami(e)...
Le tabac vous apparait comme le seul recours possible. Mais c'est une erreur car il y a bien d'autres façons de se détendre.
Parlez-en gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi pour arrêter de fumer.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Faites-vous confiance, vous allez y arriver !