Votre question
Arrêt de la cigarette
Bonjour monsieur, madame.
Suite à l'entente de votre pub à la radio j'aimerai arrêter de fumer déjà depuis quelques jours, cette idée me tracasse et rien que je fait d'en parler me donne envie d'en griller une.
Merci d'avance.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et nous saluons votre enthousiasme pour débuter ce joli projet d'arrêt du tabac !
Pour vous aider vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer.
Afin d'obtenir un premier rendez-vous avec un tabacologue de Tabac Info Service, vous devez appeler le 39 89. Vous serez en relation avec un téléconseiller qui vous proposera de prendre un rendez-vous téléphonique avec un tabacologue.
Vous pouvez aussi trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Tabac info service vous accompagne aussi au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages...
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE".
A très bientôt !