Votre question
Arrêt de la cirgarette
Bonjour,
Voilà j'aimerais arrêter la cigarette pour pouvoir faire des économies financièrement, pour pouvoir obtenir notre projet bébé avec mon copain et surtout pour la santé de mon copain.
Pensez vous que cela est possible en seulement 22 jours s'il vous plaît ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer et pour vos projets.
L'arrêt du tabac est possible à tout moment à partir de l'instant où on le décide. Il suffit d'être volontaire et motivé, de bénéficier d’un traitement de substitution nicotinique remboursé par l’Assurance Maladie, pour ne pas être en manque de nicotine et de mettre en place quelques stratégies comportementales.
Un tabacologue de Tabac Info Service peut vous conseiller, vous guider et vous accompagner gratuitement dans cette démarche. Pour cela il vous faut appeler le 39 89.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils pour l’arrêt du tabac : j'arrête de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !