Votre question
Arrêt de la varénicline
Bonjour
Suis-je obligé de prendre la varénicline sur 11 semaines où est-il possible d’arrêter avant. Cela fait 1,5 mois que j’en prend et ne prend plus qu’un seul comprimé le soir. Merci de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation de votre arrêt du tabac.
Votre médicament vous a été prescrit par votre médecin traitant, c'est donc plutôt à lui que vous devriez poser cette question, il vous connaît bien, vous et votre santé.
D'autant que vous ne nous dites rien de la manière dont se passe votre arrêt. Il est donc difficile de vous donner un conseil judicieux et adapté.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !