Votre question
Arrêt de pastilles substitut
Bonjour cela fait 7 ans que j'ai arrêté de fumer mais je continue toujours les pastilles nicotiniques menthe fraîcheur, je n'arrive pas à m'en défaire il faut toujours que j'ai une pastille dans la bouche, est-ce dangereux pour ma santé ? Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Les pastilles de nicotine sans sucre contiennent des édulcorants et les édulcorants de type aspartam ne sont pas bons pour la santé sur le long terme.
Pour vous sevrer de ces pastilles vous pourrez trouver de l'aide auprès d'un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.