Votre question
Arrêt de tabac
Bonsoir j’aurai voulu savoir si vous pourriez m’aider à arrêter de fumer avoir un suivi par vous tout les jours car je suis une grosse fumeuse et j’arrive pas à arrêter seule

Notre réponse
Bonjour
Merci de votre question.
Vous avez besoin d'un soutien pour une tentative d'arrêt, Tabac info service est un dispositif d'aide à distance multicanal, nous pouvons donc vous aider par différents moyens :
- Notre site internet Tabac info service propose aux internautes des outils et des informations pour arrêter de fumer.
- La ligne Tabac info service, le 39 89 (appel non surtaxé) : L’accompagnement à l’arrêt par les tabacologues est gratuit. Le bilan et le suivi sont planifiés sur rendez-vous, vous êtes donc rappelée gratuitement au moment convenu avec le tabacologue. Il pourra vous conseiller sur les méthodes adaptées à votre façon de fumer. Vous pourrez lui poser toutes vos questions.
- Tabac info service vous accompagne aussi au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages...
Bonne continuation dans votre démarche.