Votre question
Arrêt definitif
Bonjour mon médecin m'a prescrit des patch 21 mg sur 24 heures et des gomme à mâcher 4 mg je voulais savoir est-ce que je mets le premier patch tout de suite et à ce moment là j'arrête tout de suite de fumer ou je mets le patch et j'arrête de fumer progressivement je sais pas quoi faire

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Le traitement prescrit par votre médecin correspond à un traitement d’arrêt total et pas à une réduction progressive de la consommation. Si vous souhaitez arrêter de fumer en réduisant progressivement votre consommation, il vous faut revoir votre médecin afin qu'il vous donne la thérapeutique adaptée au nombre de cigarettes que vous souhaitez supprimer.
D'un coup ou progressivement, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
N'attendez plus !