Votre question
Arrêt depuis le 1 er septembre avec des patchs 21 mg quand puis-je diminuer la dhose ?
Quand dois je diminuer la dose des patchs sachant que j'ai arrêté de fumer le 1er septembre avec un dosage à 21 mg

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Sachez qu'il faut être resté au moins 4 semaines au même dosage avant de passer au dosage inférieur, que l'on ne baisse le dosage que si tout se passe bien et ce jusqu'au dosage le plus faible.
Donc si tout se passe bien, vous pouvez désormais passer au patch à 14 milligrammes.
Si vous souhaitez de l'aide ou de soutien dans votre démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Bienvenue dans une vie sans tabac.