Votre question
Arrêt depuis le 22 juin..hypnose
Je n' arrive pas à réinitialiser votre application... J avais craqué... laisser tomber votre application...et je voudrai enregistrer la date du 22 juin et supprimer la date antécédente... Pouvez vous m aider ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Ce n'est pas parce que l'on rate une marche que l'on ne va pas monter l'escalier. Vous avez craqué ? Soyez fort de cette expérience afin d’éviter de tomber de nouveau dans le même écueil.
Sur l'application mobile de Tabac info service, vous avez au centre de la page d'accueil, une rubrique intitulée Non fumeur depuis .
Si vous cliquez sur le crayon bleu juste à côté, vous accéderez à un calendrier. Vous pourrez alors choisir la date de votre arrêt et la modifier si besoin.
Sachez que si vous étiez dépendant de la nicotine, l'hypnose ne vous dispense pas d'un traitement de substitution nicotinique.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !