Votre question
Arret des cigarettes
Bonjour
Ca fait 6 jours que j'ai arrêté de fumer
Je mets des patchs mais j'en encore du mal je fume tjours une seule cigarette avec mon café je suis fière de moi comment meme moi qui fumait 15 cigarettes par jours et j'ai du mal à retirer cette cigarettes quelle serait les solutions merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Cela arrive parfois qu'au début de la démarche, on ne puisse pas totalement arrêter de fumer. Mais quelques petits ajustements vous permettront d'atteindre votre but. Pour cela, il faut :
- S'assurer que votre patch de nicotine soit correctement dosé par rapport à vos besoins.
- Porter le patch sur 24 heures
- Rajouter au patch des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg pour gérer ponctuellement les moments difficiles.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision. Bravo !
Nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.