Votre question
Arrêt des substituts
Bonjour, j'ai arrêté de fumer il y a 1 an et 9 mois, je prends toujours des gums nicotiniques 2mg et des pastilles 1,5mg que j'alterne, je n'arrive pas à les arrêter ou j'ai peur de les arrêter, auriez vous des conseils à me donner.
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse.
Bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos (presque) 2 ans sans tabac.
Si vous n'avez pas réussi à diminuer progressivement les substituts nicotiniques oraux, jusqu'à l'arrêt total, il faudra alors vous faire accompagner dans cette démarche par un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.