Votre question
Arret difficile
Bonjour j'en suis à mon 9eme jours sans cigarette je compense le geste avec une cigarette électronique mais les mots de tête les nausées et l'angoisse commencent à devenir compliqué

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
La nausée associée aux maux de tête est souvent un des symptômes de surdosage en nicotine.
Si vous utilisez des substituts nicotiniques ou une vapoteuse avec de la nicotine. Le dosage en nicotine est à diminuer.
Si les inconforts persistent malgré la baisse de la nicotine, parlez-en à votre médecin.
Si vous n'avez aucun apport en nicotine, ce désagrément est parfois provoqué par le manque surtout si vous avez aussi des envies de fumer.
Vous trouverez sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !