Votre question
Arrêt du sel de nicotine
Bonjour, anciennement très grande fumeuse, j'ai arrêté le tabac grâce à une vapoteuse avec du sel de nicotine en 20mg depuis plus de 6 mois. Mon objectif à moyen terme serait d'arrêter le sel de nicotine et de baisser également le taux de nicotine. Comment m'y prendre ? Quelles étapes ?
En vous remerciant.

Notre réponse
Bonjour Gwendie,
Bravo pour la disparition du tabac de votre quotidien !
Si cette vapoteuse vous permet de ne plus fumer, alors c’est un premier pas important pour votre santé.
Pour gérer au mieux votre démarche et comme il n’existe pas encore de protocole de dosage et de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de consulter un tabacologue en face à face. Vous pourrez en trouver un près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Nous vous souhaitons une bonne route vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.
Si vous avez d’autres questions, le 39 89 est à votre disposition.
Bonne continuation !