Votre question
Arrêt du tabac depuis 2 jours
Bonjour, j’ai décidé d’arrêter de fumer depuis deux jours !
Pour m’aider j’applique des patch Nicotine , j’ai une question concernant l’engourdissement que je ressent dans mon bras cela est t’il normale ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Effectivement on peut observer ce type de phénomène chez certaines personnes. Dans ce cas, il suffit d'éviter la zone concernée. On peut coller les patchs de nicotine à divers endroits sur le haut du corps. Changez de site d'application tous les jours.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d'arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !