Votre question
Arrêt du tabac depuis le 3 noves
Bonsoir
Je viens d’arrêter de fumer après plusieurs tentatives et 40 ans de tabac.
J’habite Toulouse et je voudrais savoir vers qui me tourner pour être accompagnée pour l’arrêt et une diététicienne
Pourriez-vous m’aider
Merci
Bonne soirée
Fabienne

Notre réponse
Bonjour Fabienne,
Félicitations pour votre souhait de vouloir en finir avec l'arrêt du tabac !
Vous avez besoin d'un soutien pour une tentative d'arrêt, Tabac info service est un dispositif d'aide à distance multicanal, nous pouvons donc vous aider par différents moyens :
• Notre site internet Tabac info service propose aux internautes des outils et des informations pour arrêter de fumer.
• La ligne Tabac info service, le 39 89 (appel non surtaxé) : L’accompagnement à l’arrêt par les tabacologues est gratuit. Le bilan et le suivi sont planifiés sur rendez-vous, vous êtes donc rappelée gratuitement au moment convenu avec le tabacologue. Il pourra vous conseiller sur les méthodes adaptées à votre façon de fumer. Vous pourrez lui poser toutes vos questions.
• Tabac info service vous accompagne aussi au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages...
• Vous pouvez également contacter un(e) tabacologue près de chez vous, en utilisant notre annuaire
Bonne continuation dans votre démarche.