Votre question
Arrêt du tabac et bouffées de chaleur
Bonjour,
J 8 sans tabac, je suis aidée de gommes nicotiniques et d'huiles essentielles pour apaiser le côté manque, irritabilité
Depuis hier, des bouffées de chaleur en pleine journée et la nuit sont apparues
C'est normal comme réaction ? C'est possible que ce soit lié au sevrage tabagique ou ça n'a rien à voir ?
Merci d'avance de votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A l'arrêt du tabac les bouffées de chaleur peuvent être en lien avec un manque de nicotine. Mais sans connaître votre consommation de tabac avant l’arrêt, le niveau de votre dépendance nicotinique, le dosage de vos gommes et la quantité que vous consommez au quotidien, nous ne pouvons répondre précisément à votre question.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, répondra plus précisément à votre question, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.