Votre question
Arrêt du tabac ,Nausée /vomissement maux de tête
Bonjour , j’ai arrêté le tabac vendredi 3/09 et depuis quelques jours je ressens des nausées je vomis souvent le matin j’ai des maux de tête quelques fois je ressens aussi par moment que j’ai du mal à avaler mes aliments et je voulais savoir si cela était normal ? Si oui cela peut durer combien de temps ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et nous vous félicitons pour cette première semaine d'arrêt du tabac !
La nausée associée aux maux de tête est souvent un des symptômes de surdosage en nicotine.
Si vous utilisez des substituts nicotiniques ou une vapoteuse. Le dosage en nicotine est à diminuer.
Si les inconforts persistent malgré la baisse de la nicotine, parlez-en à votre médecin.
Si vous n'utilisez aucun substitut, ce désagrément est parfois provoqué par le manque surtout si vous avez aussi des envies de fumer.
Vous trouverez sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !