Votre question
Arrêt du tabac/rééquilibrage alimentaire
J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire depuis le 2 janvier 2020. J'ai repris une activité physique régulière. Je suis dans un processus de perte de poids /définition de ma silhouette. J'ai 15 kilos à perdre et j'en ai déjà délesté 5

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche. Vous reprenez votre santé en main.
Rééquilibrage alimentaire, sport et arrêt du tabac sont les piliers de votre santé.
Vous êtes prise en charge au niveau diététique et pour l'activité physique, si vous souhaitez de l'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
L'arrêt du tabac est un des plus beaux cadeaux que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !