Votre question
Arrêt du tabac
Puis je fumer de temps en temps un joint de CBD pure en sachant que j’ai eu une epiglottite il y a 2 mois? Et que depuis ces 2 mois je n’ai plus fumer du tout que ce soit du tabac ou autre. Et est ce que fumer du CBD pure peut avoir un effet nocif ou dangereux pour moi?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Fumer du tabac, du cannabis ou du CBD, est dangereux pour la santé car ce qui est toxique c'est la fumée en elle même ! C'est la fumée qui contient tous les produits nocifs.
Si vous souhaitez consommer du CBD, il vous faut donc le consommer d'une autre façon qu'en le fumant. Pour cela renseignez-vous auprès d'un vendeur de CBD.
Si vous souhaitez de l'aide, Tabac info service peut vous accompagner au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages... et des services inédits.
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE".
Bon arrêt à vous,