Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour j’ai arrêter maintenant il y’a deux semaines quand je met pas de patchs pendant une journée j’ai dès bourdonnement vertiges etc j’utilise des patch 21 merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 2 semaines sans fumer, c'est une belle victoire !
Les symptômes que vous décrivez sont peut-être provoqués par un surdosage en nicotine. Nous vous conseillons d'essayer avec un dosage plus faible, les patchs à 14 mg par exemple.
Sachez aussi que pour multiplier les chances de se libérer du tabac, en plus des patchs, l'utilisation d'une forme orale de nicotine (pastilles à sucer, gommes...) a prouvé son efficacité !
Sur notre page Difficultés et solutions vous trouverez des conseils pour vous aider à tenir et vous donner l’énergie de continuer votre démarche.
Afin d'évaluer votre niveau de dépendance à la nicotine et vous conseiller le traitement le mieux adapté à vos symptômes, vous pouvez consulter un tabacologue.
Vous pouvez également contacter un tabacologue de tabac info service au 39 89. Un bilan puis un suivi gratuit personnalisé pourra vous être proposé.
Et surtout ne lâchez pas l'affaire ! L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on s'offre !
Bonne continuation !