Votre question
Arret du tabac
Bonjour je n'ai pas trouvé la section des témoignages mais voilà ça fait quasiment deux mois que j'ai arrêté de fumé net sans substituts nicotiniques et j'ai vraiment beaucoup toussé et je me sentais pas bien au début mais voila je le sens en moi cet air frais dans mes poumons et cette bonne odeur dans ma maison, plus de sensation de respiration bloquée il suffit de faire un peu de sport et de marche et on se sens grave mieux, ce que je vous conseille c'est de faire la cuisine pour les 3 repas si vous en avez le temps préparez vous des plats que vous aimez mangez un fruit a la place de fumer une clope ca va vous occuper, c'est vraiment un cap a passer apres on se dit merde comment j'ai fumer cette merde pendant des années et je sais que si vous lisez ce message c''est que vous savez que la clope c'est de la merde alors arretez de suite sans rien une vie on en a qu'une alors certes il faut profiter mais fumer c'est profiter de la mort en etant vivant ;
Merci T I S du soutien

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous vous remercions pour votre témoignage et pour vos encouragements.
Vous pouvez poste un témoignage sur le site Tabac Info Service ici : http://www.tabac-info-service.fr/Temoignages
Il suffit de cliquer ensuite sur l'onglet "témoigner"
Si vous aviez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !