Votre question
Arret du tabac
Bonjour sa fait 1 mois que jai arreter de fumer. Ma question est jai des plaques rouge sur le visage est ce du a larret du tabac?merci de me repondre au plus vite.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Ces plaques rouges sur votre visage ne sont pas en lien direct avec l'arrêt du tabac. Nous vous conseillons donc si elles persistent, de consulter votre médecin traitant.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !