Votre question
Arret du tabac
J avais arrêter avec les patch en novembre 2021 reprit en mars et je fume avec mes patch mes patch ne font plus effet et j aimerais énormément arrêter la clope

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec le tabac.
Vous avez su arrêter pendant 4 mois, vous saurez vous arrêter de nouveau.
Si vous continuez à fumer avec un patch de nicotine, c'est qu'il n'est pas ou plus assez dosé pour vous. Il faut donc augmenter la dose du patch et/ou rajouter des substituts nicotiniques en complément.
Il faut peut-être aussi retravailler la motivation au travers d'entretiens motivationnels.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Le Mois Sans Tabac arrive à grands pas.
Et ci c'était le bon moment pour repartir du bon pied ?