Votre question
Arrêt du tabac.
Cela fait 4 jours que je ne fume plus, aujourd'hui je constate que j'ai des tremblements aux mains lorsque je fais quelques choses, est ce que c'est normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les tremblements des mains peuvent être un symptôme de manque de nicotine.
Faites le point gratuitement sur vos conditions d'arrêt avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !