Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour voilà j'ai arrêté de fumer il y a 5 jours c'est un début et j'ai des mal de crâne sa fait des impulsions ece que sa pourrait être a cause du corps qui réagit ? Après je ne prend pas de patch ni de gomme

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Effectivement, ces maux de tête peuvent être en lien avec le manque de nicotine. Un traitement de substitution nicotinique pourrait alors vous soulager.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Quelques ajustements et tout ira mieux.