Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour je suis sur le cap d une semaine sans fumer puis j ai la gorge qui brûle comme l impression d avoir fumer un paquet esse normal

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Grâce à l'arrêt du tabac, les muqueuses qui se trouvaient sur le trajet de la fumée se modifient positivement et cela peut engendrer quelques petites manifestations : maux de gorge, nez bouché... Ce sont des petits maux pour un grand bien, qui se dissipent en quelques jours voire quelques semaines selon les personnes.
Si ces maux de gorge vous ennuient, parlez-en avec votre pharmacien(ne), il vous conseillera de quoi les apaiser.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !