Votre question
Arret du tabac
Bonjour jai une question depuis mon arret du tabac depuis presque 2 jours je suis tres fatigué et jai de gros maux de tete et mal au ventre..est ce normal?

Notre réponse
Bonjour Dounia,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les symptômes que vous décrivez peuvent être des symptômes de manque de nicotine.
Bénéficiez-vous d'un traitement de substitution nicotinique ? Est-il correctement dosé par rapport à vos besoins ?
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, s'assurera de vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !
Quelques ajustements et tout ira mieux.