Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour cela fait depuis 3 jours que j'ai arrête de fumer avec patch de 21 mg aujourd'hui des nausse que je ressent est ce normal merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les nausées peuvent être un signe de surdosage. Si ces nausées persistent essayez de couper et de retirer un tiers du patch et voyez si les nausées disparaissent. Si ce n'était pas le cas, consultez alors votre médecin traitant.
Pour vérifier si le traitement de substitution est bien adapté à vos besoins, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !