Votre question
Arrêt du tabac
J'aimerai arrêter le tabac j'ai commencé à l'âge de 22ans et j'ai 30ans je fais que sa mon entourage fume et je n'arrive pas à diminuer

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
En France, il y a plus d'une personne sur quatre qui fume. Donc des fumeurs vous allez en rencontrer partout : la famille, les amis, les collègues, les passants... Il faut donc apprendre à vivre avec, sinon on n'arrêterait jamais de fumer...
Si vous souhaitez de l'aide pour y parvenir contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus !