Votre question
Arret du tabac
J'ai arrêté depuis le 7 suite a un infarctus mais jai arrêté avec le patch est-ce bien quand même ou pas pour l'amélioration de ma santé

Notre réponse
Bonjour Claudio,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac avec un patch de nicotine.
L'utilisation d'un traitement de substitution nicotinique augmente de façon significative vos chances de réussir votre arrêt. Donc il ne faut pas s'en priver. D'autant qu'il n'y a pas de contre-indication avec votre problème cardiaque. Avec le patch de nicotine, vous bénéficiez de tous les avantages de l'arrêt.
C'est super ! Plus d'une semaine sans tabac ! Continuez !
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !