Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour cela fait 1 mois et 2 jours d'arrêt du tabac j'ai chaud et même des bouffées de chaleur et je tousse encore un peu mais je suis beaucoup moins essoufflée et je respire beaucoup mieux

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage et vous félicitons pour l'arrêt du tabac.
Plus d'un mois d'arrêt c'est super !
Vous commencez à ressentir les bienfaits de cet arrêt : plus de souffle, moins de toux, meilleure respiration et peut-être aussi quelques économies...
Vous avez chaud, des bouffées de chaleur, si l'arrêt du tabac y est pour quelque chose, la canicule aussi certainement.
Dites-vous que c'est passager et que le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé : Les bienfaits pour ma santé et à vos finances... c'est l'arrêt du tabac !
Si besoin, les tabacologues de Tabac Info Service restent gratuitement à votre disposition en appelant le 39 89.
Bienvenue dans la vie sans tabac !