Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour , je fume depuis l’âge de 14 ans j’en est 36 depuis 5 jours j’ai arrêter j’ai peur de ressentir un gros manque et re craquer ! Que me conseiller vous ? Dois-je prendre pastille ? Patch ? Merci pour votre réponse cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Sans connaître votre consommation et votre niveau de dépendance nicotinique, il est n'est pas possible de vous renseigner.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
En attendant, vous pouvez prendre des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg à la demande. Ils vous aideront à passer les caps difficiles (demandez conseil à votre pharmacien).
Trouvez sur ces pages de précieux conseils pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !