Votre question
Arrêt du tabac
Cela fait 25 jours que j’ai arrêté de fumer avec des patchs 21mg et depuis quelques jours j’ai très souvent mal à la tête et souvent quand je me réveille et le mal de tête viens sur les temps et le hauts de la tête et aussi très aigu.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Ces maux de tête sont probablement le signe que vous pouvez maintenant baisser la dose de votre patch de nicotine et passer au patch à 14 mg. Cependant, si malgré la réduction de la substitution nicotinique, les maux de tête persistaient, nous vous conseillons alors de consulter votre médecin traitant.
Si vous aviez besoin d'aide dans votre démarche d'arrêt du tabac, n'hésitez pas à contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
De précieux conseils sont également disponibles sur ces pages :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !