Votre question
Arret du tabac
Voila j ai déjà arrêter de fumer et j ai repris je voudrais arrêter mais je suis une personne nerveuse et des que je sens que je suis en manque je m enerve que faire

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait de vous relancer dans l'arrêt du tabac !
Le manque et la nervosité lors de l'arrêt du tabac sont des symptômes fréquents. Afin de ne pas souffrir de ces désagréments, le mieux sera d'utiliser un traitement de substitution à la nicotine (patch associé à une forme orale de nicotine comme des gommes, pastilles...) et de s'assurer que le dosage est suffisant.
Vous trouverez également dans notre rubrique Je tiens bon, des conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui pourraient se présenter à vous.
Enfin si vous ressentez le besoin d'être accompagnée dans votre démarche, n'hésitez pas à vous inscrire à notre coaching en ligne ou à contacter un tabacologue de Tabac info Service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.