Votre question
Arrêt et reprise
Bonjour, j’ai décider d’arrêter la cigarette depuis le 10 avril mais depuis j’ai eu plusieurs craquage mais j’ai pas du tout abandonné mon arrêt et au contraire je suis encore plus motiver. Mais est-ce que je doit remettre ma date d’arrêt à ma dernière cigarette ou je doit garder ma date d’arrêt de départ ? Merci d’avance

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Bien sûr, dans l'idéal, un arrêt du tabac est censé être à 100 % ! Mais les craquages ne sont jamais des retours en arrière vers tous les dangers du tabac.
Conservez la date qui vous motive le plus ! L'essentiel est de ne pas lâcher votre objectif.
Et pour ces craquages, aidez-vous de notre page : j'ai refumé quelques cigarettes !
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !