Votre question
Arrêt et substituts
Cela fait 6 jours que je mets des patchs et dans l ensemble ne plus fumer ne me paraît pas aussi dur que lors de mes dernières tentatives . Je suce des pastilles du commerce régulièrement. Suis je sur la bonne voie ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Mais bien sûr que vous êtes sur la bonne voie. Cependant, attention à la consommation excessive des pastilles que vous utilisez et qui sont bourrées de sucre...
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, s'assurera du bon dosage de votre patch de nicotine par rapport à vos besoins, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !